Les 3 Faisans, pendant cette période de confinement vous propose de la vente à emporter....

" Tous nos plats et bocaux ont été conçus et réalisés pour vous pendant cette période de confinement. Nous avons élaborés différents menus du jour pratique pour celles et ceux qui travaillent, sous forme de plateaux repas servi avec couverts, pain et boisson. Pour notre gamme de bocaux gourmands, ils ont été imaginés pour vous durant cette période particulière et nous avons à cœur de réaliser des plats faits maison et gourmands afin de vous apporter un peu de restaurant à la maison.

Nos menus du jour sont disponibles du lundi au vendredi à midi et nos bocaux, paniers et poulet rôtis sont disponibles midi et soir 7 jours sur 7. Vous garantissant une longue conservation à température ambiante, vous pouvez venir chercher de quoi vous faire plaisir à toute heure au restaurant et le déguster plus tard chez vous. 

Dans l’attente de vous recevoir,

Salutations gourmandes, "

Franck et Mathilde Lerouge 

Lire la suite

L'Extérieur

Dès l'arrivée du printemps pendant tout l'été et jusqu'au beaux jours d'automne, vous pourrez profiter de la terrasse intérieure naturellement ombragée par des tilleuls centenaires. En cas de temps incertain ou de fortes chaleurs, vous serez installés sous la charpente qui vous fera vous évader dans un esprit champêtre et naturel. Aussi vous pouvez profiter de nos 2 salles climatisées à l'intérieur du restaurant. 

Le Cadre

En hiver, vous pourrez déguster le déjeuner ou le dîner dans une première salle à la décoration minérale et cosy. Une seconde salle est également à votre disposition pour vos repas d’affaires ou événements familiaux.

Les Saisons

Au fil des saisons, la Chef vous propose une carte évolutive à base de produits frais et fabrications maison que ce soit son incontournable terrine de foie gras, en passant par les desserts, glaces et sorbet, sans oublier le pain cuit avant chaque service.

Richesses des Saveurs et Terroirs

Fruit d’une balade, d’un voyage, d’une rencontre, d’un souvenir d’enfance ou d’une odeur, la chef de cuisine Mathilde Lerouge, interprète  saison après saison, des plats savoureux  guidés par des légumes et des ingrédients de qualité, qui lui  inspire sa cuisine gouteuse et créative. 

 

Travaillant des produits frais nous vous informons que nos plats sont susceptibles de contenir des produits allergènes  (œufs, lait, gluten, poisson, crustacés, mollusques, céleri, moutarde, soja, fruit à coques)

BIB au Guide Michelin

Coup de Cœur